Au sujet des RED CHICKENS - REPLICA 2011 - 01 et 02 octobre 2011

Publié le 15 Septembre 2011

 

  DSC 2397Bastogne 5

 

 

 

Qui sont-ils?

D'où viennent-ils?

Quelles formes ont-ils?

Sont-ils dangereux?

  

  

  

Il s'agit en fait d'un groupuscule composé de quelques colleurs de plastique heureux de faire partager leur hobby (construction de maquettes statiques) à tout être susceptible de s'y intéresser, même s'il fait semblant !

 

Ils viennent de divers horizons mais ont tous le même but : reproduire et/ou créer.

 

Ils ressemblent à des être humains, savent s'exprimer pour au moins tenter de se faire comprendre et surtout, ils savent dégrapper, assembler, coller, poncer, reboucher, peindre et la cerise  sur le gâteau, ils savent poser des décalques (sorte de tatouages, grigri très à la mode actuellement).

 

Il n'y a aucun risque à s'approcher d'eux, ils ne sont, en théorie, pas dangeureux, non venimeux, mais ne sont toutefois pas comestibles. Eviter néanmoins de déranger leur création avec vos gros doigts imprécis ou vos miasmes involontaires et non protégés. Là, le cas échéant, je pense que vous pourriez être subitement exposés à un déluge de..........

 

En conclusion, venez à l'exposition REPLICA 2011 qui se déroulera les 1er et 2 octobre 2011 à BOURGOIN JALLIEU car j'ai entendu dire que ce groupuscule des REDS CHICKENS a toutes les chances d'être présent à cette manifestation. Ce sera pour vous l'occasion de les découvrir parmi tant d'autres exposants qui en valent le détour.

 

PO 

 

 

Ils ressemblent à des être humains.........................

 

 

Rédigé par scalefighters PO et JLM

Publié dans #Expo

Repost 0
Commenter cet article

SEO 05/05/2014 07:17

de déranger leur création avec vos gros doigts imprécis ou vos miasmes involontaires et non protégés. Là, le cas échéant, je pense que vous pourriez être subitement exposés à un déluge