Le Wingmaster n°114 est excellent mais...

Publié le 4 Novembre 2016

Le n°114 de chez WM est sorti à la fin du mois d'octobre en affichant un prix équivalent à celui de COCARDE. Ce n'était pas nécessaire. Il ne manquerait plus que COCARDE augmente son prix!

 

Le WM 114 est excellent mais certains montages, que je ne citerai pas, sont stratosphériques et inaccessibles à un lambda du maquettisme, donc très jolis à regarder mais déjà plus compliqués à reproduire. Les techniques utilisées sont certes décrites et illustrées, mais essentiellement en phase finale seulement, et donc incompréhensibles même avec les photos. Je ne vous parlerai pas à titre comparatif du COCARDE n°? car je ne l'achèterai pas. Les copains qui ont fait un article dedans m'ont déjà amplement parlé de leur magnifique modèle tel que le spit que je connais bien...et qui fut entre autre primé à MAQUETTEXPO 2016.

 

Juste un dernier mot, j'ai bien aimé la remarque tellement vraie que l'auteur du mig 23 évoque dans son article. A savoir, qu'il n'existe pas de règle stricte pour patiner un avion mais bien une inspiration du moment, voire de l'instant. A méditer.

PO

Rédigé par scalefighters

Publié dans #magazine maquettes et aviation

Repost 0
Commenter cet article